Association sportive

La relève est assurée !

Cette saison se clôture en beauté par un voyage mémorable à Center Parc et déjà une nouvelle campagne sportive se prépare activement. M. Perrichon, heureux responsable de l’association se félicite de l’arrivée massive des élèves de 6ème qui viennent gonfler les rangs de l’A.S. Saint Julien. 50% de l’effectif collège est inscrit.
Mais il ne faut pas en ce début d’année scolaire « garder les deux pieds dans la même basket » car les premières échéances approchent : Les cross tout d’abord qui se dérouleront à Vineuil le 17 novembre (départemental) et 24 novembre (régional) suivis à grandes foulées par les tournois de badminton et tennis de table, sans oublier la natation pour finir en apothéose par les grands rendez-vous d’athlétisme.

 

A ajouter au chapitre « compétition » où les élèves côtoient leurs homologues des établissements privés, il ne faut pas non plus oublier le volet loisir et découverte de l’association avec la pratique d’activités sportives comme le golf, le tir à l’arc et le V.T.T. Les inscriptions sont ouvertes toute l’année alors n’hésitez pas à contacter les enseignants E.P.S.

Grâce à la volonté et au goût de l’effort qui caractérisent nos élèves et au dynamisme de l’équipe éducative, l’association sportive se porte bien et compte bien cette année encore porter haut les couleurs de Saint Julien.