Vous souhaitez étudier la massothérapie? Eh bien, des milliers de personnes à travers le monde ont décidé d’étudier la massothérapie aujourd’hui pour un certain nombre de raisons. Une de leurs raisons peut-être est le fait que la thérapie de massage a beaucoup d’avantages à offrir, sans mentionner le fait qu’il ne aide à vous sentir mieux et libre de la douleur, la tension, et le stress. Quels que soient les avantages de la thérapie de massage il peut y avoir, je suis d’accord qu’une éducation de massage est la peine de prendre le salon de massage Rouen.

Maintenant, si vous êtes aussi d’accord avec moi et que vous avez vraiment cette passion sur vous de partager ce que le toucher peut faire pour la santé générale et le bien-être, je parie que vous seriez heureux de savoir que l’éducation de massage est très disponible partout dans le monde ces jours-ci. Oui, vous m’avez bien entendu, une éducation de massage est offerte partout aux États-Unis et dans le monde.

Donc, si vous êtes actuellement à la recherche de certaines écoles ou campus pour prendre et compléter votre éducation de massage, alors cette page est certainement bon pour vous. J’ai mentionné ci-dessous quelques-unes des écoles de massage les plus connues aux États-Unis qui pourraient vous intéresser. Alors regardez ce qui suit:

Cortiva de l’Institut – de l’École de Chicago de la Thérapie de Massage

Le Cortiva Institute-Chicago School of Massage Therapy a été fondée en 1981 par une personne nommée Robert King, qui s’est avéré être un massothérapeute. Depuis 1981, il est dit que cette école s’est consacrée à élever les normes de l’éducation de massage. Cette dévotion découle de leur croyance que la science et la technique seules ne sont pas assez et une approche complète de l’éducation de massage peut être un grand outil à considérer car il incorpore à la fois la science et l’esprit. Avec cette conviction, Le Cortiva Institute-Chicago School of Massage Therapy est en mesure de préparer leurs étudiants pour des pratiques passionnées et réussies dans un certain nombre de domaines différents. Et, il est bon de savoir que cette institution a été en mesure de produire plus de 3000 diplômés et environ 80 instructeurs de l’éducation de massage.

Colorado School of Healing Arts

Une des institutions les plus respectées dans l’ensemble de la région du Colorado qui offrent une éducation de massage pour ceux qui souhaitent étudier le pouvoir du toucher est le Colorado School of Healing Arts. En outre, connu sous le nom de CSHA, l’école a été fondée en 1986 et a maintenu un programme d’éducation de massage couplé avec un engagement inébranlable à la fois la science et l’art du massage depuis lors. Peut-être ce qui est grand à propos de cette école de massothérapie est qu’il a bien formé et instruit le corps enseignant qui font la formation pour les étudiants qui prennent l’éducation de massage de SCVS. Cette faculté est celle qui offre à ses étudiants un contact structuré et sécuritaire dans un environnement favorable.

L’Institut de BASE

Situé en Floride, le Core Institute est mais un autre grand endroit pour prendre en charge une éducation de massage. Cette école est très dédiée à l’avancement de la thérapie de massage, donc ce qu’ils ont fait pour faire ceci se produire est qu’ils ont essayé et ont réussi à promouvoir l’excellence dans l’éducation de massage somatique par le toucher professionnel et affectueux. Tout comme les autres écoles de massage, CORE a maintenu son propre programme, philosophie et objectifs pour aider leurs étudiants à réussir dans leur domaine choisi.

Plusieurs autres écoles sont là-bas aux États-Unis pour vous donner une chance de prendre et de compléter votre éducation de massage. Cependant, les écoles diffèrent grandement selon les exigences et la gestion globale, de sorte qu’il vaut mieux faire d’abord des recherches sur l’école de votre intérêt avant de considérer sur l’étude de la thérapie de massage là. Assurez-vous de connaître d’abord les règles générales de l’école et de savoir si l’école est bonne pour vous ou pas, ou si elles sont assez grandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Réfléchissez avant de vous décider. C’est le point!

Une des plus belles caractéristiques de notre école est la consultation et l’échange dans des lieux de parole avant la nécessaire décision.

En voici quelques exemples :

Le Conseil de classe réunit les enfants et l’enseignant dans un temps d’échange de 30 minutes par semaine.

Il s’inscrit dans l’horaire d’éducation à la citoyenneté et permet de se mettre d’accord sur les règles de vie de la classe, de réguler les conflits, de mettre en route les projets…

Le Conseil des élèves :

les délégués des élèves (élus après une campagne électorale en début d’année) sont réunis une fois par trimestre par le chef d’établissement. Ils remontent les questions et propositions concernant l’ensemble de l’école, cantine, cour… , ils repartent vers leurs camarades de classe avec les décisions et les informations données par la Directrice.

Le Conseil d’établissement :

le chef d’établissement invite tous les représentants des partenaires de la communauté éducative (un enseignant de chaque cycle, un représentant des personnels, le curé de la paroisse, les Présidents de l’Ogec, de l’Apel et de l’association Effort et Réconfort). Chaque trimestre, selon l’ordre du jour, des sujets de la vie de l’école sont évoqués avec les éclairages croisés de chaque participant. La fresque en bandeau sur notre site est le résultat de 2 ans de concertation dans ce conseil, nous en sommes fiers !

Conseil pastoral de l’école, conseil des parents correspondants, conseil de l‘APEL, coneil de l’OGEC, conseil des maîtres, réunions de synthèse et concertations.